mardi, avril 1

°6 mois et 9 jours...

1 avril 2014, 7h50, "Ouuuuuuuuaaaaaaiiiiiiiisssss, wohouuuu"... 
Ho oui j'aurais bien eu envie d'ouvrir la fenêtre et de crier ma joie, mais en maman pressée de le féliciter, j'ai monté les marches 4 à 4 pour aller l'inonder de bisous. Oui... parce qu'aujourd'hui, 1 avril 2014, à 6 mois et 9 jours, mon Monsieur Minuscule a enfin fait une nuit complète ! Une nuit de 12h... bonheur !

Enfin !... Croisons les doigts pour que ce ne soit pas juste un poisson d'avril !

Bon, seulement, voilà... en maman tellement plus habituée à avoir une nuit complète, 
j'étais debout à 5h du mat...
Plus envie de dormir ! Terrible ! T'as beau essayer, il veut pas revenir le dodo.
Alors je me suis levée et après mettre avalé un bon café,
 j'ai crocheté une petite bidouille de poisson 
pour le thème rayure proposé par  Marjolaine pour les SC.


Et pour aller avec le poisson, j'ai cousu un sarouel....
 Ha oui ! Motivée du coup la maman ce matin !
Encore un peu grand pour Minuscule, il sera impeccable pour cet été 
et bien pratique pour faire rentrer son gros popotin en couches lavables.



Sarouel, en taille 12 mois, tuto trouvé chez Rififi
Pour les tissus, une de mes chemises de nuit de grossesse et un tee shirt.

Musée des rayures par ICI

Bises à vous & à tout bientôt.



17 commentaires:

  1. Super mignon en espérant beaucoup d'autres longues nuits.

    RépondreSupprimer
  2. Sympas ces poissons accrochés au sarouel !

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon petit poisson et le sarouel est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Un poisson tout mignon... et je ne résiste jamais au croquet !

    RépondreSupprimer
  5. Charmant poisson et super sarouel !Pour les nuits, je te souhaite que ça dure !!

    RépondreSupprimer
  6. Tout mignon ce petit poisson et ce sarouel aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon.... il va être le plus beau à la plage cet été !

    Une nuit de 12 heures tu dis ???? Il aurait pu prévenir non ???? Envoyer un petit texto, je sais pas moi !!! : "maman, cette nuit, je gère !!!! dort sur tes deux orteils !!! " ... ben oui, il maitrise pas encore bien le remplissage auto :-)

    plein de bisous à toute la famille...
    ......
    .....
    .....
    sinon, t'en es où de tes photos ???? enfin je dis ça ... je dis rien :-)))

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Sacrément chanceux le petit bout !!! Un sarouel avec un doudou poisson intégré, c'est une super idée !

    RépondreSupprimer
  9. trop mignon l'ensemble! une nuit de 12 heures, ça existe chez les petits bouts? :)

    RépondreSupprimer
  10. Génial d'utiliser les poisson de cette façon et pas de risque qu'il les perde. Enfin, je pense.

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop mignon ! Je n'oublie pas ta BaiJiaBei... le temps passe si vite. Déjà une vraie nuit de sommeil ! :)

    RépondreSupprimer
  12. oh trop beau cet ensemble !!!! et le poisson d'avril il dure encore ??? nuits complètes ???

    RépondreSupprimer