mardi, juin 18

°SC N° 174 ou les motifs géométriques + edit

Le thème de la semaine proposé par le Blog de Purple, m'a permise de "presque" finir le second petit ensemble pour Minuscule, et d'y ajouter ma petite note de géométrique.

HA bon ! Où ça ?

Mais si ! Juste là ...
 Et puis, ici aussi ...

Et puis quand j'aurais finit de me battre avec ce tricot "en cours", y'en aura aussi dessus.
Mais ça c'est pas pour tout de suite, parce qu'en tricot je suis plutôt un escargot !!!

Les autres "motifs géométriques" s'exposent ICI.

Bises à vous toutes,
& à tout bientôt

Edit du 22/06/2013 : Ce petit ensemble aura eu le mérite de retenir l'attention, puisqu'il a été épinglé sur le blog espagnol "Knitted Art" que je ne connaissais pas : http://knittedart.wordpress.com/2013/06/21/sept-jours-sept-liens-23/
Merci à Santiago Tadeo Cervera et merci à vous pour tous vos petits messages.

18 commentaires:

  1. Les petits motifs géométriques font toute la différence !!! C'est très chou !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup un grand bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi cet ensemble !!!! bon courage pour ton tricot :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime particulièrement les petits triangles sur la petite couche, c'est très mignon, la petite touche en plus !

    RépondreSupprimer
  5. exquis vraiment trop sympa bravo a toi biz a très vite

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    trop mignon ce petit ensemble, adorable
    à très vite au 175ème
    bises Sandy

    RépondreSupprimer
  7. bravo c'est ... Royal! , et pis l'escargot c'est aussi une forme géométrique ! héhé bonne journée A+ bises

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop rigolo un futur matheux....bizzz

    RépondreSupprimer